Illusion-Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un cheval sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Black Pearl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Pearl
Nouvelle tête.
Black Pearl


Nombre de messages : 9
Territoire : liberté
Date d'inscription : 28/11/2006

Black Pearl Empty
MessageSujet: Black Pearl   Black Pearl EmptyVen 4 Jan - 9:41

[ Pour un beau retour un new perso ]

Nom :
Black Pearl

Surnom :
Black ou Pearl dépendant de ce qu'il vous dira !

Age :
5 ans et demi

Race :
Un étalon Pie Noire

Caractere :
Aussi étrange que son père,Black Pearl est un infidèle né.Ce qu'il echerche dans la vie c'est d'avoir le plus de déscendance possible car plus son sang circulera mieux il se sentira.De Nature très fier cet étalon n'a pas peur de se battre et pour cela il est également sans pitié et violent.Il n'aime pas la compagnie des étalons.Il préfère la douceur des juments et son air distant prouve hors de tout doute qu'il déteste être tranquille dans un coin.Il n'a pas la langue dans sa poche,donc lorsque vien le temps de critiquer,c'est le premier a le faire.Il chercher sans cesse a blesser les autres.Pour mieux connaitre ce monstre,rencontrer le...une seule fois !!

Physique :
Un cheval pie noir [ Photo d'un des cheval m'appartenant a mon écurie donc pas touche !! ]

Histoire :
Née d'une saillie forcé, Black Pearl vit le jour durant une chaude journée d'été dans un immense champ abandonner des humains depuis plusieurs années. Plus personne ne venait ici par peur des chevaux sauvages qui y habitait. Les jours passèrent et le petit poulain prenait de l'assurance sur ses petites pattes tremblante. Sa mère ne savait pas encore quel nom lui donner donc lorsqu'elle l'appelait pour la sieste ou encore pour le nourir elle hennissait par petit coup de 3 hennissements. Après environ 3 mois, la jeune jument lui trouva un nom. Car les taches sur la fourrure du jeune poulain était finalement complétement apparut. Elle l'avait regarder et elle lui avait dit qu'il se nommerait Black Pearl. Le futur étalon avait montré rapidement sa joie d'avoir un nom si bien constitué. Il était énergique et il adorait s'amuser. Ce qui ne plaisait pas toujours a son père. Car celui-ci aurait préférer un enfant qui ne voulait pas jouer et qui deviendrait un étalon froid et sans coeur tout comme lui l'était devenue. Ce qu'il pensait pour l'avenir de Black Pearl créa un complit entre sa mère et son père.

Sa mère l'appela après la troisième engueulade et le jeune poulain quitta son clan avec sa chère et douce maman. Il était alors agé de 7 mois et demi. Il ne revit donc jamais son père. Lorsqu'il fut agé de 1 ans et demi, sa mère fut de nouveau saillie de force ce qui le mit dans une colère noir. Pourquoi les étalons étaient-ils si presser d'avoir une progéniture même avec une femelle qui ne voulait pas. Il dit aurevoir a sa mère deux semaines plus tard. Les adieux furent difficile autant pour le jeune étalon que pour sa chère mère. Mais elle devait être seule si elle voulait vivre dans un clan. Il la quitta donc pour commencer sa vie. Les années passèrent rapidement. Durant les 4 années qui passèrent, Black Pearl fut dominant d'un territoire durant 3 ans et demi. Il donna la dominance a l'un de ses fils puis il quitta cet endroit pour continuer sa vie. Durant son année de liberté et entra dans un clan remplit de chevaux plus froid les un que les autres. Il développa l'infidèlité et il eut plusieurs poulains. Il tenta de partir a plusieurs reprises mais le manque de juments le fesait toujours revenir. Un jour, il quitta pour vrai et après 8 jours, il arriva ici ...


Code :
Idem

Serez vous actif? :
Pour le moment je ne peux pas trop venir !!


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monumental-central.forumpro.fr
Black Spirit
Admin
Black Spirit


Nombre de messages : 133
Age : 31
Territoire : Aucun
Date d'inscription : 03/04/2006

Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl   Black Pearl EmptyVen 4 Jan - 15:02

Mais non, miss Wink. quand on est ancienne pas besoin d'attendre la validation. très beau cheval. bon retour parmis nous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-horse.virtuaboard.com
Invité
Invité




Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl   Black Pearl EmptyVen 4 Jan - 15:12

Re bienvenu de la part d'une petit nouvelle lol.

J'adore ta présentation et ton image.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
Nouvelle tête.
Black Pearl


Nombre de messages : 9
Territoire : liberté
Date d'inscription : 28/11/2006

Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl   Black Pearl EmptySam 5 Jan - 21:10

Merci beaucoup ^^

Moi aussi j'aime beaucoup cette photo...pour vrai ce cheval est une jument...elle se prénomme Kyalla...Elle a pour vrai 3 ans tout juste et je commence a la débourrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monumental-central.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl   Black Pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black pearl
» Black Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusion-Horse :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: