Illusion-Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un cheval sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ♪ Tatoue moi sur tes seins, fais le du bout de mes lèvres ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mozart
Admin
Mozart


Nombre de messages : 21
Age : 27
Territoire : /
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Territoire:
Relations / Connaissances :
Légende:

♪ Tatoue moi sur tes seins, fais le du bout de mes lèvres ♫ Empty
MessageSujet: ♪ Tatoue moi sur tes seins, fais le du bout de mes lèvres ♫   ♪ Tatoue moi sur tes seins, fais le du bout de mes lèvres ♫ EmptyLun 21 Juin - 18:36

Je galopais la tête fièrement dressée, les oreilles en avant, les naseaux dilatés et la queue panachée. Je m'amusais de temps à autres à lever un antérieur plus haut que l'autre comme si je voulais frapper quelque chose d'invisible devant moi. J'avais toujours le sourire scotché aux lèvres. J'étais toujours joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xfiction-mor.skyrock.com/
Maléficia ♪
Nouvelle tête.



Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2010

Feuille de personnage
Territoire:
Relations / Connaissances :
Légende:

♪ Tatoue moi sur tes seins, fais le du bout de mes lèvres ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Tatoue moi sur tes seins, fais le du bout de mes lèvres ♫   ♪ Tatoue moi sur tes seins, fais le du bout de mes lèvres ♫ EmptyJeu 24 Juin - 17:35

    Je venais d'arriver sur ces terres. Je n'avais pas encore de projets précis, mais ça n'allait pas tarder. Tout d'abord, j'envisageais de me faire une réputation, comme d'habitude, de jument terroriste. Je ne savais rien faire d'autre, que voulez-vous ! Ah, si... Jouer la comédie, je savais le faire. Très pratique pour fendre le coeur des autres et les tuer ensuite, prenez-en de la graine ! Je galopai vers un champ de pâquerettes que je trouvai assez abject, puis j'aperçus au loins un bel étalon à la robe dorée. Ma prochaine victime ? Mmh... je sentais déjà le goût du sang dans ma bouche, le savourant avec délectation. Je fredonnai mon traditionnel refrain de "Bloody birthday to you", tout en trottant vers le stall', affichant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Tatoue moi sur tes seins, fais le du bout de mes lèvres ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda ; Alors on danse ... ♪
» Et si je défaille, sur ses crocs, je m'empale ♪ [Pv Zelda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusion-Horse :: # Terres communes :: Champs de pâquerettes-
Sauter vers: