Illusion-Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un cheval sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade nocturne [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maléficia ♪
Nouvelle tête.



Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2010

Feuille de personnage
Territoire:
Relations / Connaissances :
Légende:

Promenade nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [Libre]   Promenade nocturne [Libre] EmptyVen 25 Juin - 13:27

    - Promenade Nocturne
    Libre.

    Je m'étais hasardée près de cette grotte. A moins que l'aura inquiétante qui en émanait m'avait attirée. On disait que la grotte était dangereuse, voire hantée, mais je ne croyais pas à ces fariboles. Et puis, de toute façon, j'étais sans doute plus effrayante que cet amas de pierres ! Donc, si ces racontars étaient vrais, il y avait 100 % de chance que j'en ressorte indemne. Même si c'était la nuit. Car oui, aujourd'hui je n'arrivais pas à m'endormir, ainsi j'avais décidé d'aller faire une petite balade aux alentours, en tuant au passage un lapin qui avait eu le malheur d'être sur mon chemin. Je me postai à l'entrée de la grotte et effectuai un flehmen, mais je ne sentit que l'odeur de l'eau. Je continuai ma route, m'enfonçant plus profondément dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusion-Horse :: # Terres communes :: La sombre grotte-
Sauter vers: