Illusion-Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un cheval sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 x Lil' Princess x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x Lil' Princess x
Admin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2007

x Lil' Princess x Empty
MessageSujet: x Lil' Princess x   x Lil' Princess x EmptyLun 29 Jan - 15:55

Nom: Lil' Princess
Surnom: Lilou
Age: 5 ans
Race: PSA
Caractere:Lil' a son caractere bien a elle. Tetue elle adore faire chi*r le monde. Mysterieuse, elle ne finit jamais ses mots...J'aimerais...Je souhaiterait... xD Malheureusement elle est crazy et c'est un vrai boulet, elle fait beaucoup rire ! Gaffeuse elle se prend toujours les pieds dans quelque chose, le pire malheur s'abbat toujours sur elle...c'est une malchanceuse xd. Sinon elle est douce et franche, elle deteste le mensonge est est prete a tout pour decouvrir un mystere xD

Physique:Elle est blanche j'te fais un portrait encore plus detaille avec ses mesurations peut etre ? xD MDR

Histoire:Lil est née au bon milieu d'un grand troupeaux, sa mere etait la plus jeune du troupeaux, le male dominant la saillissa au debut du printemps et 11 mois de gestations s'en suvirent. Au mois de Mai, Lil nacquis sous la neige, byzarre mais bon ^^
Quand sa mere se retourna, elle avait disparu...m'enfin est etait dans la neige et sa robe etait tellement blanche qu'on la confondais facielement. C'est d'ou est venue son prenom ! Princess. C'etait le tresor son coeur mais sa mere avait peu d'experience et ne savais aps comment l'eleve. La pouliche fut donc baladé de emre en mere jusqu'a attendre le dominant...son pere. C'est lui qui s'occupa d'elle. Elle grandit a ses cotés. Mais cer quelle ne savait pas, c'est que cet etalon etait pervere et attendait impatiament les premiere chaleurs de la belle jument au couleur de la neige. Lil' avait une autre idée en tete s'enfuir vivre sa vie seule, sans lois ni frontieres. Esperons quelle se plaisent ici...une terre bien familiere !
Code: ?
Serez vous actif? Vii
Revenir en haut Aller en bas
Black Spirit
Admin
Black Spirit


Nombre de messages : 133
Age : 31
Territoire : Aucun
Date d'inscription : 03/04/2006

x Lil' Princess x Empty
MessageSujet: Re: x Lil' Princess x   x Lil' Princess x EmptyLun 29 Jan - 16:10

Signture puis joue. le code, tu le conanis c'ets celui du debut du fofo. Mais je sais que tu l'as l'eu. lol
Alors une fois signture ok, toi pouvoir jouer.
Très belle histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-horse.virtuaboard.com
 
x Lil' Princess x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusion-Horse :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: