Illusion-Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un cheval sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topics avec mes chevaux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Colorado
Commence a s'intégrer.
Colorado


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Territoire: Territoire du Soleil
Relations / Connaissances :
Légende:

Topics avec mes chevaux ? Empty
MessageSujet: Topics avec mes chevaux ?   Topics avec mes chevaux ? EmptyMar 22 Juin - 21:24

Topics avec mes chevaux ?


Amis du jour, bonjour !
Amis du soir, bonsoir !



Pour toute demande de topic, c'est ici ! Je suis ouverte à toutes les propositions avec tous mes chevaux !


Colorado
Colorado est un étalon dominant, il est particulièrement fier et courageux. Il sait parfaitement se contrôler lors des chaleurs et n'aime pas beaucoup les juments dragueuses, il les trouve particulièrement puéril. Il sait se battre et n'hésite pas à le faire savoir lorsqu'on s'attaque à ses proches ou à des innocents. Les étalons saillisseurs le dégoutent plus que tout, si il voit une saillie forcée, il interviendra forcément. L'autre mâle n'aura qu'à bien se tenir car lorsqu'il commence un combat, il ne le finit que lorsque son ennemi est à terre. Les juments n'ont rien à craindre de lui, il n'est pas saillisseur du tout et préfère demander à une jument son accord avant de la saillir. Il ne peut pas être en couple, le sang des dominants coule dans ses veines, il doit donc veiller sur un troupeau de femelles. Il s'occupe de ses poulains merveilleusement et les éduque bien. C'est un mâle vaillant qui n'hésite pas à défendre son troupeau.


Dakota
Dakota est une jument franche mais compatissante et compréhensive. Elle aime bien la compagnie mais préfère les juments et les poulains aux étalons. Elle est toujours sympathique envers les inconnus mais les étalons qui lui font des avances sont vite rejetés. Effectivement, elle n'est pas catin et seul l'étalon faisant battre son cœur aura un traitement de faveur de sa part. Jolie, c'est vrai, les mâles sont nombreux à vouloir la saillir mais elle ne les veut pas. Elle déteste les charmeurs et les saillisseurs ainsi que les menteurs et les manipulateurs. Elle n'aime pas non plus qu'on l'insulte ou qu'on lui marche sur les sabots, ceux qui s'y risquent ne sont pas au bout de leurs peines... Elle accorde facilement sa confiance à ceux qu'elle aime bien mais si elle est trahie, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle soit gentille avec celui ou celle qui lui a fait du mal, au contraire, elle sera méfiante et sur ses gardes à son égard. Ayant l'instinct maternelle, elle sait que si elle avait un poulain, elle s'en occuperait, l'aimerait et l'éduquerait correctement. Elle ne comprend pas les juments qui jouent les catins, elle les trouve particulièrement idiote et avec son caractère, elle le leur dira. Elle défend ceux qu'elle aime et n'a pas peur de se mouiller.


J'attends vos propositions avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
 
Topics avec mes chevaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux Dominants
» Liens pour mes chevaux.
» Je danse avec les Dieux. (Pv Mozart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusion-Horse :: # Détente :: Personnage(s) :: Idées équines-
Sauter vers: