Illusion-Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un cheval sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maléficia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maléficia ♪
Nouvelle tête.



Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2010

Feuille de personnage
Territoire:
Relations / Connaissances :
Légende:

Maléficia Empty
MessageSujet: Maléficia   Maléficia EmptyJeu 24 Juin - 11:37

    Cheval:
    Nom: Maléficia
    Surnom: Les surnoms sont si abjects...
    Age: 6 ans
    Race: Typée arabe
    Caractère: Maléficia est une jument qui aime tuer. Elle est non seulement sadique, mais aussi complétement folle. Elle est une sorte d'ombre, se cache tout le temps dans le noir afin de mieux surprendre ses "proies". Ou ses victimes, c'est comme vous voulez. Maléficia peut sembler gentille, mais en fait elle manipule les autres comme des marionnettes, pour leur briser le coeur ensuite, ce qui est plus facile pour tuer quelqu'un. Intelligente et très observatrice, elle peut déceler le moindre mensonge. Or, quand on lui ment, elle se met en colère, et on a peu de chance de s'en sortir en un seul morceau.
    Physique: Voir la signature ^^
    Histoire: Je suis dans un endroit chaud et noir, mais très étroit. Cela fait longtemps que j'y suis, mais à vrai dire j'en ai un peu ras-le-bol. Je suis recroquevillée sur moi-même, retenue prisonnière dans une cage minuscule. Quand soudain, je vois une lumière et je suis propulsée. Il fait chaud, je ne vois rien. Je pousse de petits cris, j'entends des voix mais je n'y comprends rien, je sens des odeurs inconnues. J'essaie d'ouvrir les yeux et j'y arrive ! Je vois des images floues qui deviennent nettes peu à peu. J'observe de petites choses vertes au dessus de moi, très jolies. Je sens un truc gluant qui passe sur mon corps. Hey, mais ça va pas ?! J'essaie de me dégager de cette étreinte, de me lever, mais je tombe instantanément. Ah non ! Pas question de rester dans cet endroit pourri. Je me relève et regarde autour de moi. En face de moi, se trouve un grand cheval noir entouré d'équidés à la robe sombre. Derrière moi, une jument qui me regarde d'un air suppliant. Bin tiens, après tout ce qu'elle m'a fait, elle croit que je vais rester avec elle ? Pfr, complétement tarée cette fille... J'avance de mon pas résolu vers l'étalon en lançant un regard méprisant vers "le-grand-machin-qui-m'avait-donné-la-vie". Je repars avec l'étalon et son troupeau. Il me confie à une jument crème qui m'appelle Maléficia. Tiens, sympa comme nom ! Plus sympa que la jument, en tout cas.

    Rah, je détestait ma mère adoptive ! Elle me traitait de tous les noms et ne me laissait pas boire à ma faim. Alors, je me résolus de la faire payer, un de ces jours. Très cher. Elle m'apprit à me battre, ne se doutant pas qu'elle se suicidait, en quelque sorte. J'imaginais de la torturer avant de la faire crever. D'abord, lui arracher les yeux, la labourer de coups partout, pour enfin la mordre à la jugulaire. J'attendais avec impatience le jour où le goût de son sang impur viendra me remplir la bouche.

    Enfin, le jour de mes quatre ans, je défia ma mère adoptive en duel à mort. Tous les chevaux du troupeau nous encerclaient et nous encourageaient. La majorité d'entre eux étaient pour ma mère adoptive. Ils allaient avoir de ces surprises... Mes yeux roulaient dans leurs orbites, j'étais agile, rapide et légère comme un chat. Ce fut lorsque j'assénai un coup à l'épaule de la marâtre que celle-ci hurla de douleur. Un sourire s'étira sur mes lèvres, je prenais plaisir à ce combat, malgré le fait que du sang coulait de mes blessures. Je me mis à chanter :

    "Bloody Birthday to you, Bloody Birthday to you... ♪"

    Cette chanson assez morbide déstabilisa mon adversaire pendant quelques dixièmes de seconde, ce qui me donna le temps de me cabrer très haut et de lui crever un oeil avec mon sabot. Des "hourra" jaillirent des bouches des chevaux qui étaient de mon côté. Eborgnée, la jument crème hurla de douleur. Un rire glacial s'échappa de ma gorge et je la couchai sur le flanc. Et lui écrabouilla les côtes. Après un dernier soubresaut, celle qui m'avait tant maltraité mourrut. Mon rire ne s'arrêta point. Bousculant tout le monde, je partit au grand galop, chantant toujours "Bloody Birthday to you..." et riant à gorge déployée. Personne ne me retint, pas même le dominant, sûrement parce que, maintenant, j'incarnais la peur et la destruction pour eux. Pendant deux ans, j'errai dans toutes contrées, tuant tout ce que je voulais sans qu'aucune culpabilité ne vienne me perturber. Pour certains, j'étais un modèle, un symbole. Pour d'autres, j'étais la Fille du Diable. Mais pour moi, j'étais Maléficia. Et je suis arrivée ici, par pur hasard.
    Serez vous actif? Vouiiii, sauf pendant les vacances ^^

    Vous:
    Nom: That's a mystery Cool
    Age: 13 ans (& toutes mes dents)
    Puf: Darkjeely Artwork
    Comment avez connu le forum? Par Horses Life


Dernière édition par Maléficia ♪ le Jeu 24 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Admin
Mozart


Nombre de messages : 21
Age : 27
Territoire : /
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Territoire:
Relations / Connaissances :
Légende:

Maléficia Empty
MessageSujet: Re: Maléficia   Maléficia EmptyJeu 24 Juin - 11:55

Ouh ! Quel joli caractère Laughing
T'as plus qu'à finir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xfiction-mor.skyrock.com/
Maléficia ♪
Nouvelle tête.



Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2010

Feuille de personnage
Territoire:
Relations / Connaissances :
Légende:

Maléficia Empty
MessageSujet: Re: Maléficia   Maléficia EmptyJeu 24 Juin - 13:02

    Finish' ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Zelda
Modérateur des présentations.
*Zelda


Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Territoire: /
Relations / Connaissances :
Légende:

Maléficia Empty
MessageSujet: Re: Maléficia   Maléficia EmptyJeu 24 Juin - 16:52

Bienvenue & you can play I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maléficia Empty
MessageSujet: Re: Maléficia   Maléficia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maléficia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusion-Horse :: # Presentations :: Présentation(s) validée(s)-
Sauter vers: