Illusion-Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un cheval sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Behaviour Lucky
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] Empty
MessageSujet: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] EmptyMar 22 Juin - 15:30

L'étalon crème trottait avec fébrilité dans cet endroit. Un brouillard épais recouvrait tout dans cette forêt. Il ne s'enfonçait pas dedans, par prudence, mais longeait la lisière de la forêt. Cet endroit lui plaisait grandement, l'ambiance sinistre et lugubre, le caractère presque sacré de cet endroit. Il ne manquait plus qu'une jument pour que tout soit parfait. L'étalon s'arrêta, il tenta de percer du regard le brouillard, mais, trop épais, il empêchait l'étalon de voir quoi que ce soit dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
*Zelda
Modérateur des présentations.
*Zelda


Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Territoire: /
Relations / Connaissances :
Légende:

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] EmptyMar 22 Juin - 15:39

La jolie Zelda trottait agilement le long des arbres de la forêt, oreilles à l’affut et naseaux dilater. Elle venait tout juste d’arriver sur ces terres, elle se stoppa brutalement, venant de sentir l’odeur d’un étalon, non loin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Behaviour Lucky
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] EmptyMar 22 Juin - 15:47

L'étalon se tourna vers l'Est, sentant l'odeur d'une jument lui parvenir. Il prit le petit trot pour aller voir la source de l'odeur. Heureusement pour elle, les chaleurs étaient encore loin, l'étalon serait a peu près supportable. Il repassa au pas quand la silhouette blanche de la jument se découpa dans le brouillard, et il attendit tranquillement qu'elle approche.
Revenir en haut Aller en bas
*Zelda
Modérateur des présentations.
*Zelda


Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Territoire: /
Relations / Connaissances :
Légende:

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] EmptyMar 22 Juin - 15:50

La blanche repéra très vite la source de l’odeur, c’était un étalon crème non loin. Elle prit le trot vers lui, un sourire accroché à ses lèvres, la queue légèrement panachée. Elle fit un tour autours du crème avant de s’arrêter face à lui, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Behaviour Lucky
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] EmptyMar 22 Juin - 15:58

L'étalon piaffa, très content de cette rencontre. Sa queue fouetta l'air, et il regarda la jument arabe panacher sa queue. Quand elle fut face a lui il s'adressa a elle d'une voix grave et charmeuse.
- Bonjour jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
*Zelda
Modérateur des présentations.
*Zelda


Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Territoire: /
Relations / Connaissances :
Légende:

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] EmptyMar 22 Juin - 16:02

Zelda inclina la tête vers l’étalon et dressa ses oreilles.
-Bonjour beau crème. Je suis Zelda et vous ?
Elle l’e détailla discrètement, plutôt pas si mal l’étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Behaviour Lucky
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] EmptyMar 22 Juin - 16:08

L'étalon la salua de la tête avant de lui répondre.
- Je suis Behaviour Lucky. Enchanté.
Il croisa un court instant le regard de la jument grise qui le détaillait, mais l'étalon détourna le regard pour regarder un peu a quoi ressemblait la petite jument.
Revenir en haut Aller en bas
*Zelda
Modérateur des présentations.
*Zelda


Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Territoire: /
Relations / Connaissances :
Légende:

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] EmptyMar 22 Juin - 16:45

Elle plaça sa queue légèrement sur le côté et arrondit un peu l’encolure pour paraître plus belle.
-De même, Behaviour Lucky …
Elle fit un tour autours de lui, l’observant, queue panachée.
Revenir en haut Aller en bas
Behaviour Lucky
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] EmptyMar 22 Juin - 16:58

L'étalon retint un grognement, quelle tentation que de voir une jument avec la queue ainsi de côté, sans pouvoir la saillir vu que ce ne sont pas les chaleurs...
Une idée germa a ce moment dans sa tête... Et il sourit a la jument, bombant le poitrail, mettant ces muscles en valeur. Si il ne pouvait l'avoir maintenant, autant préparer le terrain pour ces chaleurs.
Il la laissa lui tourner autour, le suivant du regard, et quand elle repassa devant lui, il la détailla tranquillement du regard.
Revenir en haut Aller en bas
*Zelda
Modérateur des présentations.
*Zelda


Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Territoire: /
Relations / Connaissances :
Légende:

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] EmptyMar 22 Juin - 17:22

Elle s’arrêta de nouveau en face de lui, et elle huma l’air juste un instant, pas d’autres chevaux dans les parages. Seraient-ils les seuls qu’il y ais sur ces terres ?

« Vous êtes ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Behaviour Lucky
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] EmptyMar 22 Juin - 17:36

- Non, et vous ?
Demanda l'étalon, continuant de détailler la jument, repassant plusieurs fois, discrètement, son regard sur sa croupe.
Revenir en haut Aller en bas
*Zelda
Modérateur des présentations.
*Zelda


Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Territoire: /
Relations / Connaissances :
Légende:

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] EmptyMar 22 Juin - 17:39

-A peine quelques heures ...
Remarquant que l'étalon fixait sa croupe, son sourire s'élargis mais elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Behaviour Lucky
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] EmptyMar 22 Juin - 17:55

L'étalon vit qu'il était grillé et détourna innocemment le regard.
- Vous avez croisé d'autres chevaux en venant ?
Demanda t-il... Même si par chevaux, il entendait jument.
Revenir en haut Aller en bas
*Zelda
Modérateur des présentations.
*Zelda


Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Territoire: /
Relations / Connaissances :
Légende:

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] EmptyMar 22 Juin - 18:05

La jument blanche détourna elle aussi le regard et le posa sur les alentours, elle pointa l'une de ses oreilles vers l'arrière, l'autre resta droite.
-Non, encore aucun ... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Behaviour Lucky
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] EmptyMar 22 Juin - 18:16

- Non plus ...
Il soupira. Il y avait si peu de chevaux ici, c'en était presque effrayent. Ou étaient-ils donc tous passés ? Il ne pouvait quand même pas y avoir qu'eux deux ? Quoi que clea ne dérangerait pas l'étalon de re-peupler ces terres avec la jument xD
Revenir en haut Aller en bas
*Zelda
Modérateur des présentations.
*Zelda


Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Territoire: /
Relations / Connaissances :
Légende:

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] EmptyMar 22 Juin - 18:29

-Sans êtres indiscrète, d'où venez- vous ? ...
Demanda t-elle d'une voix douce et presque supliante. Et oui, elle est curieuse cette Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Behaviour Lucky
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] EmptyMar 22 Juin - 18:39

L'étalon fut étonné par son ton presque suppliant. Il hocha la tête et répondit.
- Je vivais chez des bipèdes. Et vous ?
Il aurait certes pu donner plus de détails, mais la jument ne les aurait certainement pas appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
*Zelda
Modérateur des présentations.
*Zelda


Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Territoire: /
Relations / Connaissances :
Légende:

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] EmptyMar 22 Juin - 19:06

-Je suis née sauvage ...
Dit-elle en posant son regard sur la forêt, plutôt sinistre comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Behaviour Lucky
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] EmptyMar 22 Juin - 19:39

- Pas ici j'imagine ?
Demanda l'étalon en suivant son regard. En effet, plutôt lugubre comme lieux, mais il doit y avoir pire... Dans le brouillard on peut toujours trouver a manger, se perdre dans une grotte est plus embêtant...
Revenir en haut Aller en bas
*Zelda
Modérateur des présentations.
*Zelda


Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Territoire: /
Relations / Connaissances :
Légende:

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] EmptyMar 22 Juin - 19:42

-Non, je viens de loin … J’ai beaucoup voyagé avant d’arriver ici.
Elle reposa son regard sur l’étalon crème, et fouetta l’air de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Behaviour Lucky
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] EmptyMar 22 Juin - 20:02

L'étalon garda le silence. Il était dur de croire que sur ces lieux silencieux et vides des chevaux puissent un jour s'établir. Il fouilla les environs du regard, mais même les oiseaux ne chantaient pas dans cette partie du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
*Zelda
Modérateur des présentations.
*Zelda


Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Territoire: /
Relations / Connaissances :
Légende:

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] EmptyMer 23 Juin - 11:35

-Vous avez déjà beaucoup de jument sur votre territoire ?
Lui demanda telle, car elle n’avait encore vu aucune jument a part elle sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Behaviour Lucky
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] EmptyMer 23 Juin - 11:54

- N'ayant rencontré que vous jusque la, il m'est bien impossible d'avoir des juments chez moi, hélas.
Lui répondit l'étalon, un peu dépité quand même, par le peu de chevaux qu'il y avait ici.
Revenir en haut Aller en bas
*Zelda
Modérateur des présentations.
*Zelda


Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Territoire: /
Relations / Connaissances :
Légende:

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] EmptyMer 23 Juin - 12:00

Zelda resta silencieuse, elle piaffa doucement.
-Voulez-vous marchez ?
Lui demanda t-elle, ne tenant plus en place.
Revenir en haut Aller en bas
Behaviour Lucky
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] EmptyMer 23 Juin - 12:03

L'étalon acquiesça d'un signe de tête, et piaffa pour se réchauffer un peu les muscles, avant de commencer a marcher, il fit quelques foulées de trot, pour se défouler et se détendre, et revint vers la jument, l'invitant a trotter elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusion-Horse :: # Terres communes :: Le forêt brumeuse-
Sauter vers: