Illusion-Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un cheval sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Zelda
Modérateur des présentations.
*Zelda


Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Territoire: /
Relations / Connaissances :
Légende:

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 12:07

La blanche pris le trot au côté de l’étalon crème, oreilles droites, elle gardait tout de même un œil sur la forêt, méfiante à son égard. Elle allongea son trot, sa queue fouettait l’air, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Behaviour Lucky
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 12:16

L'étalon allongea lui aussi sa foulée pour rester au niveau de la jument arabe. Leurs deux démarches n'avaient rien a voir, lui était plutôt puissant avec beaucoup d'impulsion, alors que la jument était fine et élégante, que ce soit au pas, au trot, ou même a l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
*Zelda
Modérateur des présentations.
*Zelda


Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Territoire: /
Relations / Connaissances :
Légende:

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 12:21

Zelda panacha sa queue et arrondi quelques peu son encolure, elle jeta un coup d’œil vers Behaviour Lucky et lui adressa un sourire, elle pointa ses oreilles vers l’arrière pour être moins embêtée avec le vent qui filait entre et prit le petit galop, souple et élégant, restant aux côtés de l’étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Behaviour Lucky
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 12:25

L'étalon rendit son sourire a la jument, et partit au galop lorsqu'elle en fit de même. Il se vautra un peu lors de son départ au galop, ce qui donna un résultat un peu bizarre, pendant quelques secondes il fit penser a un char d'assaut, lancé sur un ennemi, mais Behaviour se rétablit rapidement et put se mettre au niveau de Zelda en s'ébrouant.
Revenir en haut Aller en bas
*Zelda
Modérateur des présentations.
*Zelda


Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Territoire: /
Relations / Connaissances :
Légende:

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 15:35

Son sourire s’élargis lors du départ au galop de l’étalon crème. Elle secoua sa queue et allongea ses foulées, dépassant d’une tête Behaviour Lucky. Devant elle se dressais un tronc d’arbre couché. Elle augmenta quelques peu sa vitesse, pris sa battue et s’envola par-dessus le tronc avec un sourire. Elle retomba avec souplesse de l’autre côté et s’arrêta quelques instant, attendant Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
Behaviour Lucky
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 15:52

L'étalon pris ces distances avec la jument pour sauter, et accéléra l'allure, ces muscles puissants de dominant roulaient sous son poil crème, il prit son appel, mettant toute sa puissance dans son arrière-main, et relâcha, comme un ressort, se propulsant sur un saut long, a plusieurs longueurs de queue derrière le tronc. Très fier de ce saut, il sourit a la jument qui l'avait attendu.
Revenir en haut Aller en bas
*Zelda
Modérateur des présentations.
*Zelda


Nombre de messages : 66
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille de personnage
Territoire: /
Relations / Connaissances :
Légende:

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 16:05

Lorsque l’étalon réapparut, Zelda reprit son galop. Accélérant l’allure, elle savourait l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Behaviour Lucky
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 16:11

L'étalon allongea la foulée, et rattrapa la jument, il s'arrangea pour caler sa foulée sur la sienne, mais il en faisait de plus grande, au final il réussit a rester a son niveau tout en ayant de grandes foulées. Il lança un regard a la forêt qu'ils longeait, partout le brouillard s'étendait, a croire qu'il y en avait sur toute la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]   Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je venais a disparaître sachez que je suis pour qu'on me retrouve [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne [Libre]
» Une jument célibataire ? [libre aux étalons]
» Territoire pour Behaviour ?
» Territoire pour Colorado ?
» Liens pour mes chevaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusion-Horse :: # Terres communes :: Le forêt brumeuse-
Sauter vers: